VICTOIRE DE LA CGT CHEZ V.V.F. VILLAGES

ACCUEIL / Actualités / Informations / VICTOIRE DE LA CGT CHEZ V.V.F. VILLAGES

VICTOIRE DE LA CGT CHEZ V.V.F. VILLAGES

V.V.F. VILLAGES (anciennement Village Vacances Familles ou V.V.F.) est une association de tourisme qui a développé en France le principe de l’hôtellerie familiale en village de vacances en location avec services club. Elle était en élection en août dernier pour la mise en place du Comité Social Économique.

La CGT, après une campagne dynamique et proche des valeurs sociales et familiales de l’entreprise, a obtenu 66% des voix pour le collège employé et 73% pour le collège cadre.

Cette écrasante victoire a permis à tous les candidats de la liste CGT d’être élus, soit titulaires, soit suppléants.

Plus que jamais, la CGT chez V.V.F VILLAGES est le syndicat incontournable, majoritaire tant en représentativité qu’en nombre de sièges.

Un beau succès du syndicalisme social et solidaire.

CP Victoire CGT VVF.pdf