La CGT devient la 1re OS chez Auto Distribution

ACCUEIL / Actualités / Informations / La CGT devient la 1re OS chez Auto Distribution

La CGT devient la 1re OS chez Auto Distribution

En ce moment, les élections du CSE battent leur plein chez Auto Distribution. Et depuis la mise en place du CSE dans l’entreprise, la CGT fait d’excellents résultats !

Chez AD FSL (Frein Service Lyonnais), il n’y avait jusqu’ici aucun syndicat, seulement des élus sans étiquette. Un travail de longue haleine a été fait avec les salariés sur place, pour implanter la CGT. Et cela a fonctionné ! Au 1er tour, la CGT remporte tous les sièges titulaires des 1er et 2e collèges, avec 77,22% de représentativité.

Quant à AD Normandie-Maine, c’est la CFDT qui possédait tous les sièges du comité d’entreprise. Aux dernières élections, la CGT remporte 4 sièges titulaires au CSE.

Enfin, pour AD Normandie-Manche-Calvados, il n’y avait jusqu’ici aucun présence syndicale. La CGT s’y est installée aux dernières élections et, étant donné que c’est le seul syndicat présent, possède 100% de représentativité.