Mise en place du CSE : guide de revendication et de négociation

ACCUEIL / Actualités / Informations / Mise en place du CSE : guide de revendication et de négociation

Mise en place du CSE : guide de revendication et de négociation

Suite à notre assemblée des DSC/DSN du 18 septembre 2018 au cours de laquelle certain.e.s d’entre vous avaient fait état de leurs questionnements et inquiétudes quant à la mise en place du CSE, la Fédération a élaboré ce guide de revendication et de négociation.

Cet outil est mis à votre disposition pour vous aider à appréhender en amont cette négociation en vous fournissant des leviers de négociation qui nous paraissent incontournables pour maintenir à minima notre implantation et notre représentativité syndicales.

Ils ne constituent pas une liste exhaustive des revendications et nous vous invitons à vous rapprocher de votre référent.e fédéral.e afin d’adapter vos revendications au plus près des intérêts des salarié.e.s de votre entreprise.

Téléchargez le guide de revendication et de négociation pour la mise en place du CSE