FLUNCH : PLUS 80 EMPLOIS MENACÉS !

ACCUEIL / Actualités / Informations / FLUNCH : PLUS 80 EMPLOIS MENACÉS !

FLUNCH : PLUS 80 EMPLOIS MENACÉS !

La Fédération CGT Commerce et Services vient de prendre connaissance de la décision d’homologation par le ministère du travail, qui devient le bras armé du patronat, en validant encore le deuxième plan social dans 4 restaurants de la SAS FLUNCH (Belfort, le Havre, Rouen Centre et Nancy Saint-Sébastien).

La Fédération CGT Commerce et Services condamne avec la plus grande fermeté cette décision qui valide la suppression de plus de 80 emplois, alors que le groupe MULLIEZ a bénéficié de 7,2 millions d’euros au titre du CICE en 2017 et distribué 30 millions d’euros de dividendes à ses actionnaires en 3 ans !

La Fédération CGT Commerce et Services engagera un recours contentieux devant le juge administratif et condamne une fois de plus l’acharnement libéral dont fait preuve le pouvoir MACRON.

CP Flunch.pdf

Contact : Arnaud Chemain