ACCUEIL / Actualités / Informations / LE GOUVERNEMENT MACRON ET SES ACOLYTES SONT PRÊTS À TOUT POUR FAIRE TAIRE LA CGT !

Dans cette période où les inégalités n’ont jamais été aussi flagrantes, où les richesses n’ont jamais été aussi mal réparties, et où la répression est de plus en plus forte contre les personnes qui se mobilisent, qui luttent et combattent cette politique d’austérité, nous apportons notre soutien à notre camarade Olivier Matteu, Secrétaire Général de l’Union Départementale CGT des Bouches-du-Rhône (13), qui est convoqué au commissariat d’Aix-en-Provence mardi 7 mai 2019, suite au dépôt de plainte d’un député.

Mohamed Laqhila, député bien connu par notre organisation, s’était déjà fait remarquer suite à sa demande de dissolution de l’UD CGT 13.

Nous ne laisserons pas un gouvernement à la solde du capital nous dicter ce que nous devons faire pour défendre les intérêts individuels et collectifs des salariés.

La Fédération CGT Commerce et Services appele donc tous les salariés du commerce, de la distribtion et des services à se mobiliser ce mardi 7 à 9 heures devant le commissariat d’Aix-en-Provence.

Si on touche à un camarade de la CGT, on touche à toute la CGT !

CP CGT 13.pdf