ACCUEIL / Actualités / Informations / VICTOIRE DES SALARIÉS DES MAGASINS BRICE ET JULES À ANGOULÊME APRÈS 22 JOURS DE GRÈVE !!

Après 22 jours de grève et le soutien énorme des clients (plus de 5000 signatures de la pétition), les salariés ont gagné cette lutte.

La direction s’est engagée à :
• Embaucher le contrat CDD en CDI à 32h par semaine.
• Augmenter les contrats CDI de 30h à 32h.
• Reclasser la responsable de magasin dont l’emploi était menacé suite au PSE.
• Retirer les clauses de mobilité nationale sur les contrats de travail.
• Retirer les clauses sur le travail du dimanche sur les contrats de travail.

La lutte a payé !!

La Fédération CGT Commerce et Services remercie tous ceux qui ont participé à cette victoire : l’UL CGT d’Angoulême, l’UD CGT 16, les syndicats CGT, ainsi que tous les militants qui étaient présents au piquet de grève et bien sûr les salariés pour leur détermination.

CP Brice Jules.pdf