ACCUEIL / Actualités / Informations / TATI : LE GOUVERNEMENT VA INTERPELLER LA DIRECTION DE TATI ET ENTEND METTRE LE PSE SOUS SURVEILLANCE

Une rencontre a eu lieu hier, lundi 5 août 2019, entre les représentants du personnel, les organisations syndicales et le ministère du travail concernant le Plan de Sauvegarde de l’Emploi annoncé mi juillet.

Après un état des lieux de la situation des magasins TATI depuis le rachat par GIFI en 2017, le gouvernement se dit très surpris au vu des éléments exposés. Un des éléments qui a interpellé le ministère, c’est la disparition de 600 salariés entre 2017 et 2019.

Suite aux échanges, le conseiller de Mme Pénicaud va prendre contact avec la direction de TATI pour, d’une part exprimer son mécontentement et demander des réponses, et d’autre part mettre sous surveillance le PSE car il y a trop d’incertitudes concernant le maintien des emplois dans les projets de restructuration.

CP Tati.pdf