Les travailleurs de la grande distribution du monde entier se mobilisent

ACCUEIL / Actualités / Informations / Les travailleurs de la grande distribution du monde entier se mobilisent

Les travailleurs de la grande distribution du monde entier se mobilisent



Depuis des années les patronats de la grande distribution, en France et de par le monde, tels que Carrefour Auchan Casino etc, font subir aux travailleurs du monde une injustice sociale qui ne profite qu’à l’enrichissement des actionnaires.

Face à ce déplorable constat, partagé par tous les travailleurs du monde entier, notre fédération organise un séminaire international du commerce qui se tient aujourd’hui le 20 novembre et demain 21 novembre à l’hôtel campanile.
Sont présents plusieurs responsables syndicaux de plusieurs pays, de tous les continents, pour décider ensemble d’une journée mondiale d’action et de mobilisation dans le secteur du commerce à travers le monde. Ensemble nous prévoyons de mener cette action commune courant premier trimestre 2020.

A cet effet, et pour annoncer notre décision, la fédération du commerce et services cgt organise une conférence de presse le jeudi 21 novembre à 12 h00 à l’ hôtel Campanile Paris Est - Porte de Bagnolet salle de conférence Auteuil au 1er étage.

 

Invitation Conference de presse - Les travailleurs de la grande distribution du monde entier se mobilisent .pdf

Top