VICTOIRE de la CGT contre le travail de nuit à monoprix

ACCUEIL / Actualités / Informations / VICTOIRE de la CGT contre le travail de nuit à monoprix

VICTOIRE de la CGT contre le travail de nuit à monoprix

Depuis 2014 la Fédération CGT Commerce et Services, avec les élu-e-s CGT de Monoprix combattent le travail de nuit après 21h dans les magasins.
Aujourd’hui, le Tribunal de Grande Instance donne raison à la CGT et fait interdiction aux sociétés de l’UES Monoprix d’employer des salarié-e-s après 21h au sein de leurs magasins ainsi que ceux situés en Zone Touristique Internationale.
C’est une belle victoire pour tous les salarié-e-s concerné-e-s !

La Fédération CGT Commerce et Services réaffirme son opposition aux extensions des amplitudes d’horraires. Elle exige l’arrêt du travail en soirée, de nuit, du dimanche et des jours feriés.

La Fédération CGT Commerce et Services organise un point presse qui détaillera le jugement rendu et annoncera les suites à donner.

POINT PRESSE :

Lundi 2 décembre 2019