Soirée Découverte de la CGT, à Lyon, jeudi 30 janvier, de 18h à 20h.

ACCUEIL / Actualités / Informations / Soirée Découverte de la CGT, à Lyon, jeudi 30 janvier, de 18h à 20h.

Soirée Découverte de la CGT, à Lyon, jeudi 30 janvier, de 18h à 20h.

Lors de nombreuses distributions de tracts dans le centre commercial de la Part Dieu nous avons constaté un intérêt pour la CGT, une curiosité envers notre organisation syndicale de la part des salariés.

Le Centre Commercial comporte 267 enseignes et 4800 salariés, pour la plupart isolés.
L'Union locale et le syndicat de site de la Part-Dieu organise une soirée Découverte de la CGT.
Nous avons distribué dans le Centre des invitations et des affiches communiquer sur cette initiative.
Notre but est de faire partager nos valeurs,de démontrer que la CGT n'est pas ce que les médias en disent et surtout de développer la syndicalisation.

Venez vous informer sur la CGT