Carrefour Market Courbevoie : Appel à la grève le 17 février, à 9h

ACCUEIL / Actualités / Informations / Carrefour Market Courbevoie : Appel à la grève le 17 février, à 9h

Carrefour Market Courbevoie : Appel à la grève le 17 février, à 9h


La direction du Carrefour Market de Courbevoie a supprimé de nombreux postes en ne remplaçant plus les salarié.e.s ne faisant plus partie de l’entreprise (retraites, licenciements, démissions, ruptures conventionnelles, etc.).

Les travailleur.se.s veulent vivre dignement de leur salaire et ne plus subir les conditions de travail de plus en plus difficiles, liées notamment à une baisse des effectifs.

La Fédération CGT Commerce et Services et la CGT Carrefour Market dénoncent cette situation et exigent :

• Une augmentation des salaires : Nous ne vivons pas de notre salaire, nous survivons pendant que nos hauts dirigeants et les gros actionnaires se « gavent » sur notre dos !

• Des embauches pour une amélioration des conditions de travail : Les salarié.e.s ne peuvent plus supporter la surcharge de travail. Malgré les centaines de millions d’euros du CICE, la direction a drastiquement réduit les effectifs.

• Le retrait de la réforme des retraites par points : Elle nous amènera à travailler tous encore plus longtemps et ce sont les bas salaires et les travailleur.se.s aux carrières hachées qui seront les plus touché.e.s par cette réforme.

Mobilisons-nous pour obtenir des salaires décents, des embauches et le retrait de la réforme des retraites !

Rendez-vous le 17 février, à 9h00, au Carrefour Market de Courbevoie :
Centre Commercial Charras - 30 ter, rue des Bezons, 92400 Courbevoie

CP - Carrefour Market Courbevoie appelle à la grève le 17 février

Top