CONFLIT PARK HYATT VENDÔME : DEUX GRÉVISTES CGT AGRESSÉS !

ACCUEIL / Actualités / Luttes / CONFLIT PARK HYATT VENDÔME : DEUX GRÉVISTES CGT AGRESSÉS !

CONFLIT PARK HYATT VENDÔME : DEUX GRÉVISTES CGT AGRESSÉS !

La Fédération CGT Commerce, Distribution et Services condamne avec la plus grande fermeté l’agression dont ont été victimes deux salariés grévistes de la CGT, Sofiane et Moussa, par des agents de sécurité de l’hôtel PARK HYATT VENDÔME.

La Fédération CGT Commerce, Distribution et Services dénonce fermement cette agression qui démontre que la direction de cet hôtel est prête à tout, même au pire, pour casser la grève légitime des salariés de la sous-traitance qu’elle emploie.

De plus, quelle aurait été l’issue de cette agression si ces agents avaient été armés ?

Ce drame confirme une fois de plus la violence dont fait usage le patronat envers notre organisation syndicale.

Notre Fédération reste vigilante quant aux suites à donner à cette agression et mobilisée auprès des grévistes dans leur lutte.

CP Agression Hyatt.pdf

Contact :  Arnaud Chemain