MOBILISATION AUCHAN SUPERMARCHÉ AUBERVILLIERS : STOP À LA PRESSION !

ACCUEIL / Actualités / Luttes / MOBILISATION AUCHAN SUPERMARCHÉ AUBERVILLIERS : STOP À LA PRESSION !

MOBILISATION AUCHAN SUPERMARCHÉ AUBERVILLIERS : STOP À LA PRESSION !

Suite aux agissements et à l’attitude d’un nouveau directeur, la CGT Auchan Supermarché dénonce des cas de mal-être au travail qui se manifestent par de nombreux arrêts de travail et des démissions en cascades.

Les salarié.e.s qui résistent et ripostent face à la pression font l’objet de licenciement sans motif. C’est l’exemple même de notre camarade Yassine GOULLAF, employé de rayon PGC, actuellement menacé.

Si le travail est une nécessité pour gagner notre vie, rien ne permet à l’employeur de nous maltraiter !

La CGT revendique entre autres :
• un meilleur salaire
• une prise en compte de la vie sociale des salarié.e.s
• la fin des abus et méthodes indignes de la direction
• le respect de notre organisation syndicale et de l’expression de tous les salarié.e.s.

Le groupe Mulliez, auquel appartient l’enseigne Auchan Supermarché, a largement les moyens de répondre favorablement à ces revendications.

La CGT mettra tout en oeuvre au plan local et sur le périmètre national pour dénoncer très largement les pratiques du Moyen Âge utilisées par la direction.

La Fédération CGT Commerce et Services appelle tous ses syndiqué.e.s à rejoindre le mouvement de protestation et la distribution de tracts au Auchan Aubervilliers le samedi 27 octobre.

CP Mobilisation Auchan.pdf