CARREFOUR MARSEILLE LE MERLAN

ACCUEIL / Actualités / Luttes / CARREFOUR MARSEILLE LE MERLAN

CARREFOUR MARSEILLE LE MERLAN

L’union fait la force !

Suite à la victoire, vendredi 16 novembre, des camarades aux élections CSE sur le site de CARREFOUR Marseille Le Merlan, la CGT a conservé sa place de 1ère organisation syndicale avec plus de 52% de vote malgré un contexte difficile avec une direction menaçante qui est passée à l’acte lundi 19 novembre en licenciant un militant.

A la nouvelle de cette décision les camarades ont entamé aussitôt un mouvement sur leur site en bloquant l’accès au magasin et à la réception.

Après deux jours de grèves et la détermination de tous les salariés et de leurs représentants, ils ont obtenu la réintégration de leur collègue Amir !

La fédération et l’union départementale des Bouches du Rhône se félicitent de cette victoire qui en appelle d’autres.

Seul le tous ensemble permet d’obtenir des victoires !

CP CARREFOUR LE MERLAN.pdf

Contact : Stéphane BAUMGARTHEN