LANNEAU SÉCURITÉ : RASSEMBLEMENT LE 18 DÉCEMBRE

ACCUEIL / Actualités / Luttes / LANNEAU SÉCURITÉ : RASSEMBLEMENT LE 18 DÉCEMBRE

LANNEAU SÉCURITÉ : RASSEMBLEMENT LE 18 DÉCEMBRE

Face au comportement des dirigeants de l’entreprise LANNEAU SECURITE, qui ne respectent ni le code du travail, ni la convention collective des entreprises de prévention et de sécurité, les salariés de cette société ne peuvent plus se contenter de saisir les inspecteurs du travail et décident de prendre les choses en main. Les conditions de travail sont tellement déplorables que plusieurs procès verbaux ont été dressés à l’encontre de la direction.

Plus de 5 procès verbaux dressés à l’encontre de la Direction de l’entreprise LANNEAU SECURITE.

Les intimidations, les contres vérités, les pratiques déloyales d’écarter les élus des réunions de négociations sont les plats quotidiens.

Les séries de contrôles des autorités compétentes envers cette enseigne eu égard à son comportement et à ses pratiques intolérables, la direction a tout simplement choisi de déménager en changeant de territoire pour y échapper.

Les salariés demandent l’arrêt immédiat et sans conditions des pressions, des menaces, de l’humiliation qu’ils subissent, mais ils exigent aussi le respect du code du travail et de leur convention collective.

C’est pour toutes ces raisons qu’un rassemblement est prévu le 18 décembre 2018 à partir de 8h devant la BNF (Bibliothèque Nationale Française), située au Quai François Mauriac, 75706 Paris.

Venez très nombreux, nous comptons sur votre participation !

CP Lanneau Sécurité.pdf

Contact : Elhadji Niang