RASSEMBLEMENT VENDREDI 30 AOÛT À 12H DEVANT L’IBIS BATIGNOLLES

ACCUEIL / Actualités / Luttes / RASSEMBLEMENT VENDREDI 30 AOÛT À 12H DEVANT L’IBIS BATIGNOLLES

RASSEMBLEMENT VENDREDI 30 AOÛT À 12H DEVANT L’IBIS BATIGNOLLES

Depuis 5 semaines, les salarié.e.s de la sous traitance de l’hôtel IBIS de Batignolles sont en grève.

Cette grève est une bataille pour la dignité humaine, contre un système d’exploitation capitaliste, raciste et sexiste mis en place par le groupe ACCOR à l’hôtel Ibis, qui transforme les corps des salarié.e.s en machine de travail, humilié.e.s et méprisé.e.s au point où l’ancien Directeur de l’hôtel a violé une femme de chambre dans l’hôtel, se croyant ainsi tout permis !

La Fédération CGT Commerce et Services soutient les grévistes et mettra tout en oeuvre pour faire respecter les droits des salariés.

Rassemblement vendredi 30 août à 12h devant l’Ibis Batignolles
(10 rue Bernard Buffet 75017 PARIS,métro Porte de Clichy)

Ibis Batignolles.pdf