ACCUEIL / Actualités / Luttes / RASSEMBLEMENT ET POINT PRESSE LUNDI 2 SEPTEMBRE À 9H30 DEVANT LE COMMISSARIAT DE NOISIEL

Suite à la mobilisation Conforama du 11 juillet dernier, la Direction a porté plainte contre Amar LAGHA, Secrétaire Général de la Fédération CGT Commerce et Services. Ce dernier est convoqué au commissariat de Noisiel lundi 2 septembre.

Pour rappel, avec le soutien de la Fédération CGT Commerce et Services, des salarié.e.s Conforama sont venus de toute la France le 11 juillet, pour exiger des explications sur les destructions d’emplois et fermetures de magasins, à l’occasion de la première réunion du Comité Central d’Entreprise portant sur le PSE.

Par cette plainte, la Direction de Conforama prouve une nouvelle fois le mépris qu’elle a envers ses salariés et tente de les intimider, plutôt que de dialoguer avec des salariés en souffrance. Nous ne nous laisserons jamais intimider par aucun destructeur d’emploi !

C’est pourquoi la Fédération CGT Commerce et Services organise un rassemblement en soutien à Amar Lagha, le lundi 2 septembre à 9h30, devant le commissariat de Noisiel. Un point presse sera donné à l’issu de l’audition du secrétaire général.

Conforama rassemblement Amar.pdf