CARREFOUR MARKET EN GRÈVE À SURESNES VERDUN

ACCUEIL / Luttes / CARREFOUR MARKET EN GRÈVE À SURESNES VERDUN

CARREFOUR MARKET EN GRÈVE À SURESNES VERDUN

La Fédération CGT Commerce et Services appelle tou.te.s les salarié.e.s à se joindre à la mobilisation, le samedi 18 janvier au magasin qui se situe 103 rue de Verdun à Suresnes (92150).

Dans le cadre des actions que la CGT mène chez Carrefour Market pour dénoncer le projet de réforme du gouvernement concernant les retraites, les baisses d’eff ectifs qui entraînent une surcharge de travail, les bas salaires, les passages des magasins en locations gérance, les salariés du magasin de Suresnes Verdun seront en grève à partir de 6 heures du matin et manifesteront toute la matinée.

Ils dénoncent aussi un management autoritaire, des pressions et une répression qui se traduit par des convocations à la chaîne pour des entretiens préalables à sanctions.

Un tract sera distribué à la clientèle qui sera conviée à signer deux pétitions, une contre le projet de réforme des retraites et une pour des embauches, des meilleurs salaires et contre les passages des magasins en location gérance.

CP Carrefour Market Suresnes Verdun.pdf