Retour

Actualités Fédérales

    [Élection TPE 2021]

    Les élections professionnelles constituent pour tous les travailleurs, de toute profession et de toute entreprise, une occasion de s’exprimer et d’influer directement sur leur quotidien au travail.

    Du 22 mars au 4 avril prochain, les salariés des Très Petites Entreprises (de moins de 11 salariés), qui ne disposent pas de représentants du personnel sur le lieu de travail, pourront choisir l’Organisation Syndicale qui les représentera dans les branches professionnelles et négociera des accords collectifs qui seront applicables dans les TPE.

    La CGT a toujours défendu les intérêts des travailleurs, notamment dans ce contexte sanitaire où elle ne fera aucune concession qui irait à l’encontre des salariés. Ce scrutin sera l’occasion de défendre et conquérir de nouveaux droits en élisant un syndicat combatif et proche des travailleurs.

    Salariés des TPE, n’hésitez pas à contacter la Fédération, ou votre structure CGT la plus proche, pour tout renseignement sur vos droits ou sur ces prochaines élections.

    Les élections ont également lieu dans les secteurs de service à la personne.
    Pour en savoir plus sur les modalités d’élections dans ces secteurs, rendez-vous sur ce site.
    Pour en savoir plus sur les secteurs des services à la personne, rendez-vous sur le site SAP CGT.

    Retrouvez ci-dessous les différents tracts d’élection de vos branches :