Retour

Actualités Fédérales

  • Communiqué de presse

[Négociations salariales chez Sodexo : l’Intersyndicale arrache de belles augmentations !]

L’intersyndicale CGT / CFDT / FO, représentant 81,75% du collège Employés et 52,12% du collège Encadrement, a obtenu, au terme d’une séquence de négociation mouvementée, des augmentations de salaire de 5 % pour les Employés, 3,1 % pour les Agents de Maîtrise et 2,8 % pour les Cadres. Du jamais vu depuis 1983 !

Cette victoire, c’est celle de l’ensemble des salariés du groupe Sodexo qui, par l’intermédiaire de leurs syndicats, ont réussi à faire trembler la direction par la promesse de transformer leur colère en puissante mobilisation.

Cette réussite, c’est aussi celle d’une solide entente revendicative entre organisations syndicales : l’unité des travailleurs sur des objectifs communs facilite toujours la conquête de droits.

La Fédération CGT Commerce et Services et ses syndicats du Groupe Sodexo se félicitent de ce résultat, et appellent l’ensemble des salariés du Groupe à se syndiquer massivement pour donner davantage de force aux luttes futures, et à participer par tout moyen à la journée nationale d’action interprofessionnelle le 27 janvier 2022.

Contacts presse

Gilles Sevilla
DSC Sodexo
Tél : 06 71 03 82 69

Cédrick Hafner
Secrétaire fédéral
Tél : 06 14 34 39 89